de Carole Fréchette

Mise en scène : Georges Gerreiro
Une production de la Cie Baraka

du 7 au 26 juin 2011

du mardi au vendredi à 20h30; samedi et dimanche à 19h
relâche: les lundis ainsi que les 12 et 19 juin
Dans son appartement au trente-troisième étage d’une tour, Béatrice attend l’homme qui la délivrera de sa solitude. Elle fait passer une annonce promettant une forte récompense à l’homme qui saura l’intéresser, l’émouvoir et la séduire. Jean, un chasseur de primes expérimenté, se soumet aux trois épreuves par appât du gain. Mais Béatrice hausse les enchères : il s’agit en fait d’inventer l’amour. L’appartement se transforme en piège, la rencontre devient un duel. Tour à tour, Jean et Béatrice mettent en scène les gestes de l’intimité, miment les échanges de confidences, les disputes et les réconciliations, le partage du quotidien et l’usure du temps. Suffirait-il de croire à l’amour pour le faire exister ?
Carole Fréchette est une auteure québécoise de réputation internationale. En 2002, la SACD lui a décerné le prix de la Francophonie qui soulignait le rayonnement de son oeuvre dans l’espace francophone ; la même année, elle a reçu le prix Siminovitch à Toronto, une des plus importantes récompenses théâtrales du Canada.

Jeu:

  • Brigitte Rosset
  • Anthony Mettler

Son et lumière:

Thierry Van Osselt

Maquillage:

Katrine Zingg

Durée du spectacle : 1h30
ÉVÉNEMENT AUTOUR DU SPECTACLE

le 11 juin 2011

SOIRÉE DE CÉLIBATAIRES

Dîner-spectacle en collaboration avec La Ruota
(spectacle à 19h, dîner à 21h)
Sur la terrasse du restaurant, juste à côté du théâtre, vous aurez un menu avec un plat à choix spécialement conçus pour cette soirée. Billet de théâtre et dîner (sans boisson): CHF 60,-.
Il est indispensable de réserver vos places pour cet événement par téléphone ou par e-mail jusqu’au jeudi 9 juin, en précisant qu’il s’agit du dîner-spectacle.