cabaret de chansons françaises

du 10 au 20 octobre 2013 > coproduction

mardi et vendredi à 20h30, mercredi, jeudi, samedi et dimanche à 19h
En février 2012, les mêmes interprètes ont présenté le spectacle Je vous préviens, je ne vais pas chanter pour le plus grand plaisir du public de l”Alchimic.

Ils reviennent avec un spectacle dans le même esprit, un cabaret plein d”humour et même de gaieté que l”on retrouve dans des chansons telles que Paris sera toujours Paris de Maurice Chevalier, composées pendant l”occupation allemande, où la vie quotidienne est rythmée par les problèmes et les restrictions de tout ordre, mais pendant laquelle les salles de spectacles ne désemplissent pas.

A travers cette époque trouble de l”histoire, ce cabaret nous miroite la nôtre, imprégnée d”austérité, de crises multiples et de menaces en tout genre, dans une réalisation pleine d”originalité, de légèreté et de rires, pour apporter ce petit réconfort au public de sublimer un peu les difficultés le temps d’une soirée.

Mise en scène:
Frank Arnaudon

Chant et jeu:
Claudine Berthet, Frank Arnaudon, Frank Michaux

Piano:
Sylviane Huguenin-Galeazzi

Une production du Pavillon des singes

Événement

Samedi 12 octobre 2013 à l”issue de la représentation
Thème: Le chant, libérateur de l”énergie vitale

Soirée animée par Noémie Griess, accompagnée au piano par Mirko Verdesca

Dîner-spectacle

Jeudi 17 octobre 2013
Le spectacle à 19h suivi du dîner à 21h au restaurant (20, rue de la Gabelle). Prix du diner-spectacle (sans boisson): CHF 70,- (tarif réduit CHF 60,-) Réservation indispensable. Les billets de spectacle et les bons pour le diner sont à retirer à la caisse du théâtre.